Sclerose Latérale Amyotrophique (SLA)

Pèlerinage pour la charité

Je m’appelle Jasmine le 1er avril / jour de Pâques. J’ai quitté Gand pour un pèlerinage à Compostelle pars Assise et Rome. Mon intention est d’arriver à Noël 2018 à Compostelle. Un voyage d’environ 7000 km à pied. Pour m’encourager, je relève un défi.
Je cherche 7000 personnes qui veulent relever ce défi avec moi en collectant 7000 euros pour la maladie SLA, sclérose latérale amyotrofique, la maladie de charcot.
La sclérose latérale amyotrophique est une maladie dégénérative grave et handicapante qui conduit au décès dans les 3 à 5 ans qui suivent le diagnostic.

COMMENT!
Cela peut être très simple.
Donner 1 euro, avec 4 autres personnes et vous pouvez déjà aller à la page de don pour déposer un minimum de 5 €. (voir FACQ ci-dessous) êtes vous actif dans une association, une entreprise, lors d’une fête, adressez-vous à vos voisins, vos amis … Placez une boîte à chaussures ou une jolie tirelire et demandez un don de 1 euro.
Partagez l’action autant que possible via les médias sociaux. En parler au plus… Opportunités assez.

7000 personnes se connectent indirectement via un euro symbolique et ceci pour soutenir et promouvoir la recherche scientifique sur la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA).
Ce serait vraiment génial. Je le vois déjà pleinement et j’espère que cela fonctionnera. Que nous pouvons atteindre cette mesure finale le 25 décembre 2018 ensemble. Et que les étoiles puissent briller pour cette association qui est proche de mon coeur. Que penses-vous, on relève ensemble le défi! Je l’attends avec impatience.

Vous pouvez faire un don ici
https://www.dono.be/action%2F7000-km-for-als#.WqjP9E_vLqB

Voulez-vous suivre le pèlerinage https://www.facebook.com/7000Xverbonden/ ou http://www.debelsjasmine.com

Aux donateurs des Pays-Bas, la France ou d’autres pays européens. Les dons peuvent être faits directement sur le compte suivant. C’est le compte rendu du projet «la buse» également au profit de la SLA. Ne pas oublier d’inclure la notification correcte. Vous allez personnellement transférer votre montant avec votre rapport. Merci pour votre soutien.

Jasmine Debels
BE95 9731 6667 7558
BIC ARSPBE
avec indication: Assisi + nom ou anonyme

FACQ:
Pourquoi au moins 5 euros en donation?
SOCIALware VZW veut au moins 90% de l’argent donné à l’association. Dans la plupart des modes de paiement de moins de 5 euros, plus de 10% sont retenus par les différentes parties (banques, sociétés de cartes de crédit, fournisseurs de services de paiement électronique, autorités fiscales, SOCIALware, etc.). Nous croyons qu’au moins 90% devraient se retrouver à l’association.

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

w

Verbinden met %s